le cabinet

A partir du 1er janvier 2019, cinq associés du Cabinet Jacques Bret et leurs équipes associent leurs compétences à celles de Brumm et Associés, pour créer bret/brumm, la filière droit du groupe pluriprofessionnel Segeco.

Forts de leurs expériences complémentaires, et de 25 ans de collaborations informelles, les 10 avocats associés de bret / brumm et leurs équipes proposent désormais une offre complète en droit des affaires, à destination des entreprises  de toutes tailles, de la TPE au grand groupe, en passant par les professions libérales, et les start-up.

Ils développent également une offre de family office à destination des dirigeants d’entreprises (transmission, succession, fiscalité, relations familiales).

Intervenant plus particulièrement – mais pas exclusivement – dans les secteurs de l’immobilier et du bâtiment, de l’industrie, de la finance et de la santé, bret/brumm accompagne ses clients dans tous les domaines du droit privé et du droit public des affaires, tant en conseil qu’en contentieux.